Petits groupes d'amis


Rencontre incroyable, je ne t'oublie pas. On rigole ensemble. Drôle de Coincidences . Beaucoup d'admiration pour ta famille. Cadeaux de la vie lorsque tu me rejoins là-bas. Innocence et Sympathie, incroyables rencontres. Petits groupe d'amis.

Histoires incroyables. Beaucoup d'admiration pour ta famille. Il y a la cour. Une grande cour où nous marchons. Nous, on s'en fout, on sait nos protections. Il rit à chaque fois qu'il me voit . Il me pose les mêmes questions. Je lui donne les mêmes réponses. A chaque fois. Et on s'en fout, on adore. 

 

Les noms circulent et restent gravés comme de grands artifices. Drôles de Coincidences. Mais nous, on s'en fout, on sait nos protections. 

Petits groupe d'amis. Les noms circulent et restent gravés comme des sons silencieux. Les empruntes invisibles siègent en moi comme de drôles de Coincidences. 

Rencontre incroyable, je ne t'oublie pas. Beaucoup d'admiration pour ta famille. 

Cadeaux de la vie lorsque tu me rejoins là-bas. 

 

 

Une grande maison en pierre. Un jardin, des arbres, une terrasse et une balançoire. Ces années là, une église, et de drôles dames qui siègent à côté de nous. Une grande maison fleurie en pierre. Des portes et des fenêtres anciennes, des peintures et des statuettes de partout. Un peu décalé, un peu en retrait. 

 Il imagine, il dessine, il fabrique. 

Une grande maison en pierre. Un jardin, des arbres, une terrasse et une balançoire. Des amis, des défilés de filles, des invités surprises. De drôles d'habitants qui siègent à côté de nous. 

Décalés, singuliers, pas tout à fait ordinaires. Son originalité. Il imagine, il dessine, il fabrique.  

Je crois qu'il vit au rythme du soleil et du coucher. Hors cadre temporel, je crois qu'il vit au rythme du soleil. A quoi vous servent les heures? Son repère lever et coucher de soleil. 

Rythme des saisons, un peu à l'ancienne. 

 

Les amis qui viennent, deux chambres parallèles. Défilés constants, des va et vient turbulant. Garçons et filles. Beaux garçons et belles demoiselles. En réalité, la Vie dans cette maison.

Une grande maison en pierre. Un jardin, des arbres, une terrasse et une balançoire. 

Des peintures et des statuettes de partout. Un peu décalé, un peu en retrait. D'une vie à l'ancienne. 

 


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Alerte voiture

19 Sep 2024

Lorsqu'elle prend sa voiture. Attention, sécurité requise. Elle arrache la portière, les herbes et les arbustes. Ni vu, ni connu. Un pneu crevé, voilà un gar...

Education sexuelle

19 Sep 2024

Précocité avancée
Enfants d'aujourd'hui 
Evolution de la Société 
 
Prévention, Education 
Circulation cours des Ecoles 
Oreilles trainantes de partout à la ...

Célébrer sa Mort

19 Sep 2024

C'est ce qu'il avait demandé 
Il est partit tranquillement 
$
Une musique chantée, des pleurs 
Mais une Célébration 
§
Faire d'un départ un cadre magique 
C'...

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Retrouvez Marion Charpentier sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Maîtres Reiki